Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, merci aux administrateurs d’avoir répondu positivement et rapidement à mon inscription.
J’ai un problème relié à mon livre d’or « Alex Guestbook », dernièrement, j’ai reçu un message pour me prévenir que certains de mes mots de passe avaient été compromis. En voulant changer mon mot de passe relié à mon livre d’or « Alex Guestbook », je me suis rendu compte qu’il m’est maintenant impossible de me connecter via ma page d’administrateur du livre d’or, elle ne reconnaît ni mon nom, ni mon mot de passe, et depuis je reçois énormément de courriel pour me dire qu’il y a de nouveaux « pourriels » sur mon livre d’or (heureusement, j’avais activé la fonction d’approbation des messages). Sur mon livre d’or, il y a plusieurs messages que je ne veux absolument pas perdre, car ce sont des messages de personnes décédées. J’aimerais savoir s’il est possible de corriger la situation en allant dans la programmation PHP sur le serveur de mon site Web. N’étant vraiment pas un connaisseur de ce langage informatique, je ne sais absolument pas si cela est possible.
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Connection impossible à mon livre d’or
- Henri
- Administrateur
Re: Connection impossible à mon livre d’or
Bonjour,
La 1ère chose à savoir, c'est que : "Alexguestbook" n'est plus mis à jour.
"Depuis le 11 avril 2022, alexguestbook.net a changé de propriétaire. Le script ci-dessous ne sera plus mis à jour."
Ce livre d'or est-il sauvegardé sur un site en local ?
Avez-vous accès à la base de données et au site par FTP ? avec "Filezilla", par exemple ?
Si oui,
La 1ère chose à faire est de transférer ce site et sa base de données par "FTP" sur votre PC et de le contrôler avec un antivirus.
Si c'est possible, installer "Wamp" et votre Livre d'or dessus pour faire des essais en local.
Aviez vous fait une sauvegarde du site et de la Base ?
Sur quel type de site ce livre d'or est installé ?
La 1ère chose à savoir, c'est que : "Alexguestbook" n'est plus mis à jour.
"Depuis le 11 avril 2022, alexguestbook.net a changé de propriétaire. Le script ci-dessous ne sera plus mis à jour."
Ce livre d'or est-il sauvegardé sur un site en local ?
Avez-vous accès à la base de données et au site par FTP ? avec "Filezilla", par exemple ?
Si oui,
La 1ère chose à faire est de transférer ce site et sa base de données par "FTP" sur votre PC et de le contrôler avec un antivirus.
Si c'est possible, installer "Wamp" et votre Livre d'or dessus pour faire des essais en local.
Aviez vous fait une sauvegarde du site et de la Base ?
Sur quel type de site ce livre d'or est installé ?