STRESS...STRESSS...STRESSSS...
Tu fais partie des correspondants dont je saute sur le message dès que je le vois. Bien sûr c'est pour me dire quelque chose, surtout sur le forum. Alors effectivement, plus moyen d'avoir la photo en question. Pourquoi ? Alors je suis allé voir dans admin/config look/image de fond : disparue ! Je la remets, j'enregistre... tjrs pas d'image de fond, et essaye que j'essaye, de changer de skin, rien n'y fait, des erreurs apparaissent, le stress monte et puis personne en dehors de toi ne me prévient, pourtant hier nous avons été 20 à visiter le site, pas de message perso. oualou, que nibe, nada !
Dernier essai, je vais mettre : fond_site.jpg, sans n°, c'est bien une image d'écoliers et hop ! elle apparaît cette fois, ouf me dis-je, je remets alors celle qui représente l'embouchure de l'Oued Sebou, avec le palmier : re-ouf, ça fonctionne. Je ne m'explique pas pourquoi. Hier, j'ai bien bidouillé dans les zones "bandeaux" ; "logo" dans config_look, mais je n'avais pas touché le reste. Du coup, je vais lire et me documenter plus avant sur les différents forums et tutos de Guppy, avant de toucher quoique ce soit. Merci Henri

. Ça t'est peut-être arrivé

, ce Guppy, il te tient les neurones en éveil.