Effectivement, il y a un moyen plus simple.
Structure --> Options des menus --> Sélectionner un menu --> Cliquer sur Editer (Un menu) --> Boite déroulante --> (Changer la boite de destination)
Oui, admin --> Config générale --> Infos sur le Webmestregirardyves44 a écrit :- Peut-on changer de webmaster avant la migration du site sur le réseau ? la procédure ? (en passant par "renseignements Webmestre"?)
Le Logo Guppy est dans skins --> la skin en cours --> img --> logo.png- Peut-on intégrer un Logo personnel à l'association ? Où le télécharger (dans "img" ou "photo") ? et comment procéder ? (Je ne trouve de chemin dans la partie "Admin")
Tu tapes la balise "MARQUEE" dans le code source de l'éditeur de l'article, citations etc ...girardyves44 a écrit :Où taper la balise marquee ? j'ai besoin de plus de détails sur la procédure.....
Tu veux dire que tu l'as créé dans le Menu existant et que tu le vois dans le fil d'Ariane quand tu cliques dessus, après avoir inséré un lien vers un article ?J'ai crée un menu icône "Articles de lois" dans le fil d'Ariane. peut-on y mettre plusieurs articles ?
Dans la fenêtre "Installer une mise à jour ou une extension", tu as un sous titre :girardyves44 a écrit :Re-bonjour Henri. OK, en passant par "install" le plugin "allarticles" est téléchargé.
Mais le résultat est le même : aucune trace dans les menus de gestion administrative pour aller plus loin.