Bonsoir Henri, oui nous sommes déjà 19h. et je viens te raconter un peu ce que j'ai fait, car ça commence à me pomper (je sature...)
Alors l'installation et le fonctionnement des plugins fonctionnent, je le suppose, mais voilà :
J'ai compris que les vidéos devaient être enregistrée dans le dossier flash de notre Guppy, hébergé chez NuXit, bueno.
J'ai choisi une vidéo dans You Tube, relative à la plage de notre ville (42 ") pour qu'elle ne soit pas trop lourde et je l'ai importée avec KeepVid une 1ère fois, avec Fluvore une 2ème fois, avec les extensions proposées par l'un et l'autre des logiciels d'importation, AVI, MP3, MP4, FLV, jusqu'à ce que j'en ai eu marre !
J'ai paramétré aussi le plugin de façon différente Dewtube, Mediaplayer, Playerflv... et j'ai fait des essais.
A chaque fois que je retourne dans mon admin, dans le dossier Flash, il n'y a que la pendule Guppy (Merci à eux) qui est en .swf qui veut bien participer à mes essais. D'accord mais ce n'est pas tout à fait mon but !
L'autre fichier téléchargé ne veut pas se souligner en rouge, signe qu'il est d'accord pour être exécuté.
Qu'est ce que je fais de mal ? Je vais reprogrammer le plugin pour que tu puisses aller voir. Je l'avais réservé aux seuls adhérents.
Help I need somebody like you,