Pas trouvé ou pas bien vu un lisez moi. Je suis bien arrivé à lancer guppy mais ça ne plait pas à Avast!
Je recommence ce soir
Alain
Alankozh a écrit :Hello
Pas trouvé ou pas bien vu un lisez moi. Je suis bien arrivé à lancer guppy mais ça ne plait pas à Avast!
Je recommence ce soir![]()
Alain
Henri a écrit :Bonsoir Alain,
Tu as remarqué ?
Génial,
Merci.
Tu fais des pâtés ou des châteaux de sable ?![]()
Moi, j"avais installé EasyPhp 5.3.3 avant de faire l'installation sur la clé USB et ça roule.
Mais avec ton Guppy sur ta clé USB, en fait tu n'as plus besoin d'installer EasyPhp, il ne te sert que pour faire fonctionner ton Guppy en local.
Tu remplaces le Guppy de la clé par le tien et tu bidouilles ce que tu veux en local, c'est magique.
Alankozh a écrit :Hello!
Je dois avoir fait quelque chose qui ne plait pas. J'ai changé la skin, mais il revient toujours sur la skin de départ . J'ai aussi changé le mot de passe mais nada!!!!!!
Alain![]()
Tu fais des pâtés ou des châteaux de sable ?![]()
Moi, j"avais installé EasyPhp 5.3.3 avant de faire l'installation sur la clé USB et ça roule.
Mais avec ton Guppy sur ta clé USB, en fait tu n'as plus besoin d'installer EasyPhp, il ne te sert que pour faire fonctionner ton Guppy en local.
Tu remplaces le Guppy de la clé par le tien et tu bidouilles ce que tu veux en local, c'est magique.
T'énerves pas, ça se fait tout seul.Alankozh a écrit :Hello!
Je dois avoir fait quelque chose qui ne plait pas. J'ai changé la skin, mais il revient toujours sur la skin de départ . J'ai aussi changé le mot de passe mais nada!!!!!!
Alain![]()
Il ne te reste plus qu'à metttre ton Guppy dans le dossier "www".Alankozh a écrit :J'ai installé easy php sur le micro dans program files. Comme je suis un peu perdu, je reprends tout à 0!![]()
Henri a écrit :Il ne te reste plus qu'à metttre ton Guppy dans le dossier "www".Alankozh a écrit :J'ai installé easy php sur le micro dans program files. Comme je suis un peu perdu, je reprends tout à 0!![]()
En suite, une fois ton "EasyPhp démarré", un clic droit sur son Icône et tu a accès à l'administration dans laquelle tu vas pouvoir cliquer sur ton Guppy ............... et ça roule.