Au sujet des galeries dans adminn->structures...

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Répondre
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Au sujet des galeries dans adminn->structures...

Message par GHARBAOUI »

Bonjour Henri, je rencontre actuellement des difficultés pour créer des diaporamas de photos avec Guppy, j'ai dû faire une fausse manœuvre car je n'arrive plus du tout à créer une nouvelle série, après la première série que j'avais réussie avec les photos de la dernière rencontre à la Teste-de-Buch en Gironde. Ces modules résidents dans Guppy, ne font pas partie d'un plugin, c'est la raison pour laquelle je te pose la question ici, mais j'avais compris peut-être à tort que nous les devions au regretté saxbar. Peut-être, toi qui a accès à mon admin. pourras-tu détecter l'endroit où ça pèche ? Il me semble que c'est un saut (jump) qui ne va pas au bon endroit et qui boucle vers une mauvaise adresse...
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Au sujet des galeries dans adminn->structures...

Message par Henri »

Bonjour Henri,
En fait tu n'avais pas "Configuré la Galerie".
Après l'avoir configuré, j'ai pris une photo (miniature) de la 1ère série, n'ayant pas accès à tes dossiers et fichiers pour essais.
Il te reste à la supprimer et à mettre les photos en place.

Nota : Tes 2 mots de passe ont refonctionné hier soir sans que je modifie quoi que ce soit. :roll:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Re: Au sujet des galeries dans adminn->structures...

Message par GHARBAOUI »

Bonsoir Henri, ça m'a fait un drôle d'effet ce matin avant de partir, de voir en allumant l'ordinateur mon avatar en place, alors que je n'avais rien fait pour me connecter au site kpl-infos ! J'ai pensé que tu devais être déjà à la tâche. Merci bien. Bon je viens de finir un essai avec des photos, ça fonctionne, comme tu l'écris, j'avais dû mal ou pas du tout, configurer la galerie en question. Je verrai de m'entraîner davantage pour créer de chouettes galeries, bien que celle proposée par Picasa 2, soit tout aussi efficace pour mettre les photos à disposition des participants à ces réunions. Prochaines photos l' A. G. le mois prochain en Dordogne, nous nous y rendrons avec ma femme.

N. B. : Trop marrant les possibilités énormes de ce traitement de texte, malheureusement incompatibles avec CK Editor de Guppy, j'ai essayé de recopier les différentes instructions d'avant et après le mot que l'on souhaite mettre en exergue, sans succès. Tant pis à moins que tu aies une astuce ? :idea:
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Au sujet des galeries dans adminn->structures...

Message par Henri »

Bonsoir Henri,

C'était ton double ce matin. :D
Effectivement, j'y suis retourné ce soir, car ce matin, j'avais supprimé la photo avec laquelle j'avais travaillé et je ne l'avais pas supprimé complètement.

En fait la 1ère fois, j'avais enregistré sur mon PC la miniature et bien sûr, le résultat n'était pas satisfaisant. Donc, j'ai recommencé ce soir après avoir copié une photo (pour la remplacer) de ta 1ère galerie et le résultat est nettement meilleur.
Perso, sur mon site j'ai complètement revue toutes mes galeries et j'ai passé pas mal de temps à tout essayer.

J'ai jeté un coup d'oeil sur ta Galerie réalisée avec Picassa 2, pas mal du tout. Je n'en avais jamais entendu parler. :roll:
Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne soirée.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Répondre