Gestion des photos dans "Structure"

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Gestion des photos dans "Structure"

Message par GHARBAOUI »

Salut ô vénérable Jedaï ! :) Je reviens vers toi cette fois car je n'arrive plus à faire apparaître la séquence photos programmée dans le protocole réservé.(ID 82592). Tout se passe normalement dans les différentes phases de construction de la galerie en question, mais lorsque je veux la faire paraître sur le site, je vais dans config-accueil/blog et config-boites et je ne retrouve pas, comme auparavant l'ID 82592, qui devrait se présenter comme MNU 82592. Suis allé, par FTP m'assurer chez o2swicht si la gal-82592 y était, elle y est bien normalement.
J'ai le sentiment d'avoir oublié de faire quelque chose, mais depuis 24 h. que je pédale dans la semoule, je n'arrive pas à trouver. Je pense que tu pourras m'aider et me tenir informé. :idea: Bon week-end et encore merci par avance de tes lumières. :D Il s'agit de la galerie PENISCOLA 2022
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Gestion des photos dans "Structure"

Message par Henri »

Bonsoir,
En fait, ton erreur est toute simple.
Tu as coché "Inclure dans la boîte "slideshow", ce qu'il faut faire
et coché "galerie indépendante", ce qu'il ne faut pas faire.

ID 82592 devrait être dans la Boîte "Photorama-Thèmes" qui correspond à "Boîte SlideShow", mais du fait qu'en faisant mes essais, j'ai attribué la catégorie 1, on se retrouve dans la boîte "Photorama".
Je l'ai également affecté à "Photos".

Le seul moyen pour changer ça, serait de supprimer cette Galerie et de la recréé.
A mon avis, ça n'est pas obligatoire.

Voilà mon cher ami.
A +
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Re: Gestion des photos dans "Structure"

Message par GHARBAOUI »

Bonjour Henri et merci pour ton aide et l'indication de mon erreur dans l'attribution des "coches" à mettre & à ne pas mettre. Mais qu'est-ce que j'ai bataillé. Maintenant j'espère m'en souvenir et le cas échéant, revenir sur cette partie du forum et relire ce que tu auras marqué. J'avais remarqué hier, qu'il fallait déjà faire défiler les autres photoramas (rencontre à Arcachon, rencontre à Biscarosse),avant de pouvoir accès à Peniscola 2022, maintenant tout est dans l'ordre, comme je le souhaitais merci encore pour ton aide. Bonne journée et bonne semaine, la dernière de Mai.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Gestion des photos dans "Structure"

Message par Henri »

Ok, MERCI
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé