Pages

Questions concernant tout ce qui touche aux Plugins de Guppy
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Pages

Message par jcabbe »

Bonsoir,
J'ai chargé le plugin "pages" trouvé sur penguppy. C'est plus ou moins ce que je cherchais encore que l'on ne soit pas très éloigné de ce que l'on peut faire avec articles, me semble t'il.
Maintenant j'ai voulu mettre un menu déroulant en utilisant NavBar. La démonstration est convaincante mais la mise en oeuvre me parait bien complexe pour un bidouilleur comme .. Il faut aller dans le CSS et le modifier, si j'ai bien compris. Je ne me sens pas de taille. Tu l'as utilisé sur ton site. Est ce aussi complexe que ça ?
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Pages

Message par Henri »

Bonsoir Jean-Charles,

Le "Plugin Pages" a ceci de particulier, qu'il rédige les Articles et les groupe par affinités.

Tu peux faire sensiblement la même chose avec le "Plugin Nav ar" de "Jean-Mi"

Tu parles du "Plugin NavBar", je pense que tu parles du "Plugin- fork" réalisé par "Papinou" pour faire un "sous-Menu horizontal" qui lui, fait appel à des modifications dans "la feuille de style css". :?:

http://chez.papinou.free.fr/

Perso, je ne l'utilise pas, j'utilise le "Plugin Menu vertical" dont je t'ai parlé, abandonné par son créateur et repris par mes soins avec l'aide précieuse de "Penanders", Webmaster du site "Penguppy"

Celui-ci est un Plugin qui ne fait pas appel à des modifs de la feuille de style.
Il se déplace verticalement sur le site de haut en bas et de bas en haut, en fonction de la lecture de l'Internaute.
Il est visible sur mon site, à gauche et facilement modifiable. :wink:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé