Page 1 sur 1

Double utilisation de CoinPixel.

Posté : 24 août 2013, 09:41
par AUBERT
Salut Henri,
Je reviens vers toi aujourd'hui pour te demander s'il est possible d'utiliser le plugin "CoinPixel" pour 2 séries d'images différentes ?
Je m'explique : actuellement par ex. j'utilise ce plugin pour montrer en 1ère page du site, des photos de la prochaine sortie de l'association l'an prochain (Croisière sur le Douro). Bien.
Je souhaiterai exposer des photos de vacances d'un ami dans une autre rubrique et utiliser le même plugin CoinPixel. Est-ce que c'est réalisable ? Et si oui, comment s'y prendre ? Renommer les variables "images" et "thumbs" par ex. Je ne m'y connais pas suffisamment pour tenter le coup...
Merci bien de ta réponse éclairée.
Henri.

Re: Double utilisation de CoinPixel.

Posté : 24 août 2013, 14:06
par Henri
Salut Henri,
AUBERT a écrit : J'utilise ce plugin pour montrer en 1ère page du site, des photos de la prochaine sortie de l'association l'an prochain (Croisière sur le Douro).
J'ai regardé, c'est vrai que ça a de la gueule. :wink:

Je viens de regarder le contenu de ce Plugin, mais il ne suffira pas de renommer les variables, en fait il faudrait "éventuellement" copier le contenu de ce Plugin et modifier son nom et pas mal de choses, pour qu'il puisse cohabiter avec celui existant. :|

Je pense que le mieux serait d'essayer un autre plugin pour présenter les photos de la prochaine sortie.

Tu peux t'inspirer de ce que j'ai mis sur mon site :
Boîte "Diapos et Images", en bas et à gauche du site et ensuite "Présentations d'images", tu as 5 solutions intéressantes. :wink:

A te lire .........

Re: Double utilisation de CoinPixel.

Posté : 24 août 2013, 14:44
par AUBERT
Je pense que le mieux serait d'essayer un autre plugin pour présenter les photos de la prochaine sortie.
C'est bien ce que j'ai pensé également, je vais donc suivre ton conseil et aller chercher dans ce que tu m'indiques, d'autres solutions, tout aussi valables j'en suis sûr.
Bon w-end, le temps vire à nouveau vers des allures automnales dans le Sud-Ouest, dommage, dommage, c'était bon le soleil et la chaleur.

Re: Double utilisation de CoinPixel.

Posté : 24 août 2013, 17:47
par Henri
Ah, oui, oui, le soleil, c'est la vie. 8)
Bonne continuation Henri. :wink: