Problème avec Microsoft Security

Les questions relatives au matériel en général peuvent être posées ici.
Verrouillé
nicocharly
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:07
Localisation : Doulon
Contact :

Problème avec Microsoft Security

Message par nicocharly »

voici le problème généré :
J'ai voulu désintaller microsoft sécurity essentials,il se retrouve désactivé mais avec l'avertissement suivant :
Erreur Ordinateur XP
An error has occured in the program.
Try to open it again.Il this problem continues,you’il need to reinstall Micosoft security client.
Error code : ox 80070715
On m'a conseillé de le réinstaller en faisant fix mse chez microsoft update ,ou si ça ne fonctionne toujours pas ,mseV2 32 bits. je télécharge le fichier de microsoft sécurity mais l'antivirus n'est pas actif.
Aucun résultat.
Cela ne me gêne pas à priori, sauf que j'ai à l'ouverture un message d'erreur.
J'ai mis avast 6.
Nicocharly
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problème avec Microsoft Security

Message par Henri »

Bonjour Charles,

Quand tu l'as désisntallé, avais-tu Avast ?

Efectivement, quand un logicel est mal désinstallé, le mieux est de le "réinstaller", par-desus l'ancien.
Ensuite, désacives ton Antivirus, déconnectes toi d'Internet et tu vas dans le panneau de configuration -->Ajout, Suppression de logiciels et tu le désinstalles.

Si ça n'as pas bien fontionné, après reconnexion à Internet, télécharges et installes "Glaries Utilities" et "nettoies" la base de registres en cochant la bonne case.
Ensuite, regardes dans tes dossiers, en particulier "Fichiers communs" ainsi que dans "Program Files" et supprimes tout ce qui se rapporte à ce logiciel.

Bon nettoyage, :?
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
nicocharly
Messages : 3
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:07
Localisation : Doulon
Contact :

Re: Problème avec Microsoft Security

Message par nicocharly »

Bonjour,
Des problèmes familiaux m'on empéché de répondre plus vite.
J'ai réussit à réinstaller Microsoft Security. j'ai effacé l'entrée avec Ccleaner et ça a marché.
Autre probléme : j'ai un copain qui m'envoie des messages par sa messagerie Orange, je les reçois trés bien,sauf,que lui ne reçois pas les miens par outlook et Numéricable.
Malgé des recherches je ne vois pas ce qui empêche l'envoie, d'autant que mes autres correspondants
ça roule.
Merci d'un prochain conseil ?
Amicalement
Nicocharly
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problème avec Microsoft Security

Message par Henri »

nicocharly a écrit :Bonjour,
Des problèmes familiaux m'on empéché de répondre plus vite.
Nicocharly
Salut NicoCharly,
J'espère que ces problèmes ne sont pas trop graves, pour le reste, tu es tout excusé. :wink:

"Glary Utilities" est plus performant que "Ccleaner", mais bon, le principal c'est que ton problème soit solutionné. :wink:

Quand tu dis que ton copain ne reçoit pas tes mails, il ne reçoit pas "tes réponses à ses mails" ou il ne reçoit pas "les mails que tu lui adresse toi-même" ?

Quand tu fais "Réponse", tu utilises l'adresse mail qu'il a lui-même donnée.
Quand tu fais "Envoi d'un nouveau message", tu te sers de l'adresse mail de ton Carnet d'adresse, il y a peut-être une erreur dans l'un ou l'autre ?
Si l'adresse est cachée et que tu n'as que son Nom et son Prénom pour lui répondre, clic droit sur le Nom et le Prénom et fais "Propriétés", tu verras l'adresse mail en clair. :)
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé