Page 1 sur 1

création de site

Posté : 26 févr. 2008, 10:58
par Ram7
Bonjour Henri,
j'ai un souci : après avoir modifié par config look la version "no-skin" le pointeur de ma souris se tranforme de "flèche" en "fourmi à 6 pattes noire sans tête" et je ne peux plus accéder à "admin" . Tu peux aller le constater sur un site que je débute : http://levillagecopro.free.fr/
est-ce que c'est grave ? qu'est-ce que j'ai pu mal faire ? peux-tu me dire comment sortir de là?
Bonne journée - amicalement en attendant ta réponse dont je te remercie d'avance. Raymond Cadeau (cf dernière formation AQD Site web)

Posté : 26 févr. 2008, 12:31
par Henri
Bonjour Raymond,

Rassures toi, il n'y a rien de grave, :wink:

Pour accéder de nouveau au menu "Admin", dans la barre adresse de ton navigateur, tapes avec tes petit doigts "admin" après le slatch de l'URL. :wink:

Ensuite, dans "Config service", Décoche "Masquer Bouton Admin". :wink:

Pour supprimer ta fourmi à 6 pattes et sans tête, entre dans "Config Thèmes" et dans : "Curseur dans la partie body", grâce à la liste déroulante, clique sur "sans", par exemple. :wink:

Voili, voilou,
Bonne journée,