Disparition du contenu d'un site

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Disparition du contenu d'un site

Message par jcabbe »

Bonsoir henri,
De retour avec deux questions. Mais je vais les poser en 2 messages.
J'étais sur mon site http://durabilis.free.fr (une copie de mon site futuroscopie pour des essais), dans l'admin. Je voulais changer le contenu d'une boite et j'étais dans l'éditeur. J'ai voulu faire un copie coller d'une partie du texte (en "source"). J'ai fait un CTRL C sur une partie du texte puis me suis déplacé pour faire un CTRL V et crac, tout le contenu (ou presque) de mon site a disparu ... J'ai regardé avec filezilla ; tous les dossiers semblent présents. Ai je bien fait un CTRL V ?? Si je clique sur admin (où je devrais toujours être puisque je n'en suis pas sorti), rien ne se passe ...
Remède ?
C'est par curiosité puisqu'en dernier ressort je peux tout effacer et repartir de mon futuroscopie ..
Merci
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Disparition du contenu d'un site

Message par Henri »

Bonsoir Jean-Charles,

Comme ils disent sur le Forum de Guppy, il me faudrait une boule de cristal :wink:
Ceci dit, quand tu dis que t'u t'es déplacé, tu étais dans une page de l'admin où tu as copié et tu es passé dans une autre page de l'admin pour coller ?
Je ne vois pas pourquoi tout se serait effacé. :?
Moi je sui plus prudent, quand je veux copier quelque chose, j'ouvre une seconde connection du site et je me retrouve par exemple avec 2 sites en admin, sur un onglet j'ai la page à copier et sur un autre, la page à coller, je peux passer facilement de l'une à l'autre.
Le code que tu copiais était particulier ?

Il faudrait essayer de reproduire ce que tu as fait pour voir si tu obtiens le même résultat :|
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé