recupérer un "editorial"

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

recupérer un "editorial"

Message par jcabbe »

Bonsoir Henri,
J'ai recommencé à bricoler mes sites et ... me voilà de retour avec des problèmes !
Je voulais modifier modifier l'éditorial d'un de mes sites(site : http://durabilis.free.fr - un site d'essais pour mon site futuroscopie)et, je ne sais par quelle manipulation, j'ai tout perdu ... Je voudrais donc récupérer un éditorial de la sauvegarde. Où se trouve t'il ? dans les data, probablement ?
Deuxième question plus embarrassante : j'ai changé de version de firefox et je me retrouve avec un blocage de plugins qui ne seraient pas à jour ! Evidemment, on renforce les règles de sécurité et il faut bien que tout aille à l'avenant. Mais comme on utilise pas mal de plugins avec Guppy, je me demande vers où je m'engage ... Y a t'il quelques règles salutaires à respecter ?
Merci docteur.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: recupérer un "editorial"

Message par Henri »

Bonsoir Jean-Charles,

Pour ta 1ère question, tu peux "simplement" ouvrir ton site "durabilis" en local et faire un "copier/coller" vers le même site ouvert en ligne, en mode "admin". :wink:
Pour la seconde question, j'ai également fait une mise à jour de Firefox et n'ai pas rencontré ce problème que tu signales.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de lecture du PHP qui a évolué. :wink:
Peux-tu m'indiquer tes Plugins qui ne fonctionnent plus et leur version :?:

L'idée, c'est quand même de faire évoluer ses Plugins quand on fait évoluer sa version de Guppy. :wink:
S'ils ne sont plus compatibles, il faut s'adresser au développeur qui les a mis en ligne, et si il n'y a pas de possibilité, il faut les virer. :|
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé