problèmes en cascade

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jason
Messages : 4
Enregistré le : 18 nov. 2008, 15:39
Contact :

problèmes en cascade

Message par jason »

bonjour Henri,
Tous mes voeux d"abord (même tardifs) pour toi et ta famille.
Evidemment j'ai besoin de tes conseils car je nage et je coule en ce moment:
1) voulant passer de 4.6.8 à 4.6.11 j'ai suivi les conseils de Guppy et ai mis en route le patch cumulatif fourni sur le site: échec semblet-il malgré plusieurs tentatives dont une tous les fichiers un par un....
2)malgré cela tout semblait fonctionner sauf le blog qui avait une allure bizarre !
j'ai donc essayé de changer de skin (remplacement de ellipse rouge de charly par wmp11 du même charly) tout fonctionne sauf la page d'accueil du blog où la police semble noire (sur fond noi) alors que les pages du blog apparaissent correctement (si ce n'est un message d'erreur au bas des boîtes de droite!)
3) j'ai posé ces questions sur le forum Guppy et à Charly, les réponses m'ont rempli d'horreur
Ils m'ont demandé de voir les sources de mes fichiers car il existe des incongruités avec par exemple un script étonnant sur la page d'accueil
4) pour suivre ces conseils , j'ai essayé d'ouvrir ces pages pour les corriger MAIS JE N'Y ARRIVE PAS !
je ne sais pas où les retrouver (principalement la page d'accueil)
DONC, j'aimerais , quand tu auras un moment que tu puisses aller sur mon site, que tu vois les dégâts, et que tu me donnes ton avis sur la marche à suivre, les explications de LAROCHE sont un peu trop sibyllines pour moi
je te redonne mon adresse et si tu as besoin des mots de passe je te les donnerai sur ton mail
amicalement
patrick :cry: www.sama-syndicat.com
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: problèmes en cascade

Message par Henri »

Salut Jason,

Oui, j'avais vu un post de toi sur le Forum de Guppy, mais je n'ai pas suivi, car j'étais très occupé avec la création d'un site pour le Club informatique dont je m'occupe. :wink:
Merci pour tes Bons Voeux, reçois les miens en retour, effectivement, il n'est jamais trop tard. :D

Je viens de terminer après avoir "galéré" pour mettre en ligne un "Caroussel" du plus bel effet. :wink:

A voir ici http://cloinformatique.free.fr/

Je viens de jeter un oeil sur ton Blog, effectivement, il y a problème. :cry:
Je constate que tu es toujours en V.4.6.8 :?:
Tu peux m'envoyer ce qu'il faut dans ma bal.
A te lire ......
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé