Plus moyen d'atteindre un membre dans la fenêtre dédiée !

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Répondre
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Plus moyen d'atteindre un membre dans la fenêtre dédiée !

Message par GHARBAOUI »

Saaaalut kamarade syndiqué Guppy ! Alors que je t'explique, j'ai remarqué quelque chose depuis un certain temps que dans l'Espace Membre, quand je pointe la souris vers "642 membres", celle-ci restait invariablement en flèche et ne se transforme pas en petite menotte indiquant : "c'est par là". Chez toi, lors de mon dernier message, ça fonctionne parfaitement et c'est ainsi que j'ai pu te retrouver à la lettre H, sans avoir besoin de répondre à un vieux message qui n'a rien à voir avec les vœux que je venais te présenter.
Je t'avoue que je n'ai pas investigué plus que ça, d'autant que sur d'autres site de Guppystes, j'ai remarqué le même défaut, peut-être s'agit-il simplement d'une coche à mettre quelque part dans l'Admin à Gestion des membres !
Il faut te dire que j'ai fait une margagne en voulant mettre des photos sur le site par FTP, j'avais effacé le fichier inc, tu auras peut-être vu mon appel "au secours" sur le site de la maison mère. Yves m'a aussitôt dépanné ainsi que linux car dans ce inc il y a aussi un fichier pour le plugin "popup". Alors si tu as une idée, comme d'habitude je suis preneur, mais je vais aller voir dans "Admin" aux différents endroits susceptible d'interférer sur ce lien qui n'apparait plus. Bonne soirée.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Plus moyen d'atteindre un membre dans la fenêtre dédiée !

Message par Henri »

Salut Henri,
GHARBAOUI a écrit : 29 déc. 2022, 17:58 Alors que je t'explique, j'ai remarqué quelque chose depuis un certain temps que dans l'Espace Membre, quand je pointe la souris vers "642 membres", celle-ci restait invariablement en flèche et ne se transforme pas en petite menotte indiquant : "c'est par là". Chez toi, lors de mon dernier message, ça fonctionne parfaitement et c'est ainsi que j'ai pu te retrouver à la lettre H, sans avoir besoin de répondre à un vieux message qui n'a rien à voir avec les vœux que je venais te présenter.
Je viens de faire l'essai chez moi et chez toi et je constate que ça fonctionne. :)
Par contre, il faut être connecté.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Re: Plus moyen d'atteindre un membre dans la fenêtre dédiée !

Message par GHARBAOUI »

Alors non, ça ne fonctionnait pas chez moi. Je pense que tu n'as pas dû bien saisir car je me suis mal exprimé, or comme je l'ai supposé c'est dans "Admin" ->Gestion Services->Espace membres, il fallait cocher l'accès aux membres pour que ce soit opérationnel. Ce que j'aurai dû faire en premier, avant de poser la question. Ça servira peut-être à d'autres visiteurs de ce fabuleux forum. Encore une fois "Bonne Année 2023".
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Plus moyen d'atteindre un membre dans la fenêtre dédiée !

Message par Henri »

Bonsoir Henri,
Merci pour tes appréciations.

Nota : Je viens enfin d'upgrader la version de mon Forum.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Répondre