"Serveur occupé"

Ici, vous posez vos questions relatives au fonctionnement de Windows 10
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

"Serveur occupé"

Message par jcabbe »

Bonjour Henri,
Il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site et je constate que ca bosse fort chez toi ! Ce forum a pris fière allure. Chapeau chef !
Si je débarque, c'est évidemment pour un appel au secours. Je suis enquiquiné par une histoire de "serveur occupé" à laquelle je ne comprends rien et je ne trouve pas de secours bien clair sur le web : "Impossible de terminer cette action car l'autre serveur est occupé. Choisissez "basculez vers pour ...". Impossible de faire partir la fenêtre qui réapparait sans arrêt mais qui ne bloque pas néanmoins l'utilisation de l'ordi (heureusement !).
SOS
Merci
PS : je voulais mettre la copie du message mais apparemment on ne peut pas faire de copie coller ? Je vois bien un logo pour insérer une image mais le message est clair pour les initiés mais pas pour les nuls.
Bien cordialement
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: "Serveur occupé"

Message par jcabbe »

Bonjour Henri,
Lorsqu'est apparu mon problème de "serveur occupé", j'ai essayé de lancer CCleaner. En vain. Marche plus alors que je l'avais fait tourner la semaine précédente (avec succès. Mon ordi était particulièrement lent). J'ai désinstalle le programme et re-installé. CCcleaner a bossé et semble t'il avec succès. Je ne vois plus le message parasite.
Merci pour ton intérêt.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: "Serveur occupé"

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charles,

Je viens enfin d'être dépanné par SFR. (12 jours privé d'internet)
Dépannage, 2 mn, je n'ai même pas vu le technicien, il m'a appelé du répartiteur situé dans la rue et a je crois qu'il a tout simplement remis une "jarettière" en place, suite à du vandalisme.

Bon, j'en profite pour pour te remercier pour tes compliments dans ton premier message et t'informer que je suis à nouveau "opérationnel" pour répondre à tes éventuelles questions.

Bonne journée.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé