disparition editeur

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

disparition editeur

Message par jcabbe »

Bonsoir,
Après avoir procédé à un certain nombre de nettoyages de mes sites suite à une attaque virale, je reste avec un site où l'éditeur n'apparait pas dans adm. La page d'accueil montre bien les contenants ; il s'agit donc d'un problème d'éditeur ... Faudrait il reprendre le plugin ckeditor ? (mais je ne voudrais pas perdre les contenants qui doivent être stockés dans les data ?)
Si tu as une idée, je suis preneur
famille.abbe.free.fr
merci

Je viens de voir sur le forum de guppy une réponse à la perte de l'éditeur de remplacer les dossier admin/editor avec l'original V 4.6.22 ?
Solution ?
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: disparition editeur

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charle,
jcabbe a écrit :Bonsoir,
Après avoir procédé à un certain nombre de nettoyages de mes sites suite à une attaque virale, je reste avec un site où l'éditeur n'apparait pas dans adm. La page d'accueil montre bien les contenants ; il s'agit donc d'un problème d'éditeur ... Faudrait il reprendre le plugin ckeditor ? (mais je ne voudrais pas perdre les contenants qui doivent être stockés dans les data ?)

Je viens de voir sur le forum de guppy une réponse à la perte de l'éditeur de remplacer les dossier admin/editor avec l'original V 4.6.22 ?
Solution ?
Perso, dans un premier temps, je ne remplacerais effectivement que la partie "admin" de ce Plugin".
De plus n'oublie pas, conformément à ce qu'il était conseillé de faire suite au passage en V4.6.22, je cite :
- vous devez supprimer les répertoires admin/editors/fckeditor_config et inc/fckeditor,
- les fichiers admin/editors/editorFCK.php et admin/editors/postdataFCK.php."
- suppression de la skin Island du pack 4.6.22,
dans le répertoire skin de GuppY, vous devez supprimer le répertoire skn_island.
Assures toi également de ces lignes :
les fichiers admin/editors/editors_functions.php et admin/editors/editors_scripts.js sont modifiés.

Nota : N'oublie pas qu'à chaque fois que tu changes ton site d'emplacement, local ou en ligne, de modifier les URL dans le fichier "config générale".

Nota : J'ai "fusionné" tes 2 posts :?
Tant qu'il n'y a pas de réponse à une question, tu peux "ajouter" ce que tu veux sur le 1er post grâce à la touche "Editer". :wink:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé