page

Tout ce qui concerne des problèmes avec les Skins de Guppy
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

page

Message par jcabbe »

C'est une question générale : je vois parler de "page" dans les sites. Il en est question dans les derniers développement du plugin "edito". Je ne vois pas bien de quoi il s'agit ni comment on peut la créer et y faire référence.
Si tu sais où trouver un topo sur le sujet, je suis preneur.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: page

Message par Henri »

Bonsoir Jean-Charles,

En fait le "Plugin Edito Plus a bien changé, je l'ai mis à jour la semaine dernière.
En un mot, avant tu pouvais créer un Panneau d'affichage avec plusieurs affichettes.
Maintenant, tu peux créer plusieurs Panneaux d'affichage avec chacun ses affichettes.
De plus, tu peux transformer une affichette en boîte à mettre à gauche ou à droite du site, ce que j'ai fait avec la boîte "Petits Chatons" en bas et à droite de mon site.
La gestion des tableaux se nomme "Configuration des pages".

Il existe également un Plugin "Pages" réalisé par "Penanders" Site "Penguppy" qui est pas mal non plus et qui permet de gérer des pages, un peu comme des articles avec plein de fonctionnalités.
Il est aussi sur mon site, tu peux regarder par exemple la rubrique "Mes Sites web", boîte à gauche du site et tu verras le Plugin en action.

Pénanders m'avait "aidé" dans la Mise à jour du Menu déroulant (Voir sur mon site) et téléchargeable également sur mon site.
C'est un type super serviable, un Guppyste et programmeur ce qui ne gâte rien. :mrgreen:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: page

Message par jcabbe »

Je viens de regarder ton histoire de penanders. Cela me parait tout à fait intéressant et c'est un peu ce que je recherchais. On retombe un peu sur les présentations avec le plugin pdf.
J'ai mis à jour mon plugin edito mais je me suis contenté de la version simplifiée avec uniquement les affichettes. Je vais voir à essayer les extensions.
Merci
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: page

Message par Henri »

Ok Jean-Charles,

N'hésite pas, j'ai manié les deux plugins. :wink:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé