Problème d'ouverture admin

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Problème d'ouverture admin

Message par jcabbe »

Excuses moi, Henri. J'ai posé la question sur le forum Guppy mais je me permets de te la mettre également car elle concerne un site auquel je dois accéder aussi rapidement que possible ...
Je ne peux plus accéder à l'admin ! J'ai fait une erreur quelconque (clavier bloqué avec des ² par un bouquin. Ces ² apparaissent de manière incongrue en haut de la page et dans la case "calendrier) en fermant l'admin. Lorsque j'essaie maintenant douvrir admin, la fenêtre s'ouvre au niveau de la fenêtre "plugin" avec la mention : "vous n'avez pas accès à l'admin. Veuillez contacter administrateur principal.
Après deconnexion, j'ai le message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/9/f/slupcv/data/config.inc:1) in /mnt/154/sdc/9/f/slupcv/admin/admin.php on line 63

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdc/9/f/slupcv/data/config.inc:1) in /mnt/154/sdc/9/f/slupcv/admin/admin.php on line 84
http://slupcv.free.fr
Peut être faut il simplement recharger le fichier admin.php de ma sauvegarde ?
Merci pour l'aide
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problème d'ouverture admin

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charles,
jcabbe a écrit :Peut être faut il simplement recharger le fichier admin.php de ma sauvegarde ?
Je ne pense pas q'il faille recharger ce fichier, en fait je pense que c'est comme si tu cassais le thermomètre pour ne plus avoir de température. :oops:

Je viens de "jeter" un oeil sur le Forum de Guppy, as-tu fais les "modifs" préconisées par Jean :?:
A te lire ....
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: Problème d'ouverture admin

Message par jcabbe »

Bonjour,
Je viens de changer le fichier data/config.inc et tout est revenu dans l'ordre ... J'étais dans admin, en cours de déconnexion ; sans prêter attention un bouquin tombé sur mon ordi a introduit une série de ² dans ma page en même temps. D'où ces problèmes.
En fait en regardant le message d'erreur, le fichier fautif est bien indiqué mais on a toujours peur de faire des erreurs en y touchant.
Question annexe : je pense que toutes les informations (blog, forum, articles, ...) sont rassemblées dans les data ? Au cas où il faudrait changer quelque chose, la sauvegarde de ce seul dossier doit permettre la récupération de toutes ces données ?
Jean indique de supprimer le cookie de mon PC en cas de problème. Il faut que je regarde ce que cela signifie !
Bonne journée et merci de t'être penché sur mon problème encore une fois bien bizarre !
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problème d'ouverture admin

Message par Henri »

Bonjour,

Il faut toujours "lire attentivement" les Warnings, en principe, ils te mettent sur la piste. :wink:
Rassures toi, ce genre de mésaventure arrive à tout le monde. :wink:

Supprimer le cookie ?
Tu vas dans ton Navigateur préféré -->Outils -->Options Internet et tu as la possibilité de supprimer tous les cookies, ce qui veut dire que sur tous les sites où tu t'es enregistré, il faudra à nouveau te ré-enregistrer. :|
Pour supprimer celui qui te permets d'être "reconnu" quand tu vas sur ton site tu te déconnectes et normalement, quand tu vas y retourner, tu vas devoir "à nouveau" t'identifier, car le cookie contenant tes "coordoonnées" n'existe plus.
Voilà :)
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: Problème d'ouverture admin

Message par jcabbe »

Peux tu me répondre à ma question sur les data ? Curiosité et ... utilité possible. Merci
OK pour le reste
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problème d'ouverture admin

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Peux tu me répondre à ma question sur les data ? Curiosité et ... utilité possible. Merci
OK pour le reste
Excuses moi, j'ai "oublié" de répondre à cette question. :oops:
Effezctivement, le fichier "data" contient "normalement" toutes les données ....... sauf que certains Plugins ont leur propre fichier data. :|
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé