Problèmes à répétition avec noloud

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Problèmes à répétition avec noloud

Message par jcabbe »

Tu le sais, avec le père Abbé, c'est toujours un peu tordu ! ...
Je t'avais interrogé pour des problèmes avec mon site noloud ; j'avais soupçonné des virus. Ca continue. Quasiment à chaque fois que je l'ouvre il y a des erreurs d'affichage. Comme il apparait le nom du fichier en erreur (functions.php -??- souvent), je reprends un ancien fichier (qui est toujours de taille très inférieure à celle du fichier effectivement sur le site) et tout revient en ordre pour un petit moment. Je ne vois pas pourquoi j'ai sans arrêt des problèmes avec ce site et jamais (à moins de bricoler) avec les autres .. Et pourtant, je suis reparti de zéro il n'y a pas tellement longtemps suite à mes problèmes ...
Tordu, je te dis !
Avatar du membre
migau
Messages : 206
Enregistré le : 30 juil. 2008, 16:38
Localisation : Maine et loire
Contact :

Re: Problèmes à répétition avec noloud

Message par migau »

hello

même punition que pour ton autre demande, il te faut attendre le retour de ton tuteur.

tu dois avoir certainement une balise non fermée dans ta page "functions.php"
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problèmes à répétition avec noloud

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Tu le sais, avec le père Abbé, c'est toujours un peu tordu ! ...
Je t'avais interrogé pour des problèmes avec mon site noloud ; j'avais soupçonné des virus. Ca continue. Quasiment à chaque fois que je l'ouvre il y a des erreurs d'affichage. Comme il apparait le nom du fichier en erreur (functions.php -??- souvent), je reprends un ancien fichier (qui est toujours de taille très inférieure à celle du fichier effectivement sur le site) et tout revient en ordre pour un petit moment. Je ne vois pas pourquoi j'ai sans arrêt des problèmes avec ce site et jamais (à moins de bricoler) avec les autres .. Et pourtant, je suis reparti de zéro il n'y a pas tellement longtemps suite à mes problèmes ...
Tordu, je te dis !
Bonjour Jean-Charles,

J'ai répondu ce matin à ton mail concernant les problèmes sur ton site "Noloud".
Il y a 2 Warnings pour le PHP, en particulier si je clique sur "Admin".
Par contre, je me suis trompé pour la version, n'en tiens pas compte. :oops:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: Problèmes à répétition avec noloud

Message par jcabbe »

Bonjour,
C'est reparti pour un tour ! En voulant ouvrir l'admin, je tombe sur une erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /mnt/150/sdb/b/2/noloud/admin/admin.php on line 164
et après rechargement du fichier admin.php (qui a augmenté de taille d'environ 40%), j'en découvre une seconde au niveau des plugins/jmm/function.php.
C'est peut être du côté de ce plugin que je dois chercher mes problèmes ? je ne me souviens plus trop ce que fait ce plugin. Je crois qu'il est associé à un autre ?
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Problèmes à répétition avec noloud

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charles,

Ce plugin dont tu parles, n'en est vraiment pas un à lui tout seul, il fait partie de tous les "Packages" des Plugins de Jean-Mi.
Il est présent dans chaque plugin téléchargé, en fait, c'est une sorte de bibliothèque permanente. :?
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé