recherche documents word

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

recherche documents word

Message par jcabbe »

Bonsoir,
Suite aux remarques de Laroche qu'il y avait des beeergs (je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut dire puisque lui même n'a pas la réponse !) j'ai jeté un oeil sur mes fichiers. J'avais effectivement un fichier copié directement de word qui semait la pagaille (tiens, pagaille, vous avez bien dit pagaille ?!). J'ai modifié et en regardant le code source de la page, je ne trouve plus rien d'anormal. Pourtant Katryne me dit que mon site contient encore du microsoft. Je viens de regarder mes fichiers source et je ne vois rien d'anormal. Je ne sais plus ce que je peux faire ... Si tu as une idée ?
Le nombre de membres qui perdent des stats s'accroit sur le forum ; le poin commun est que nous sommes chez OVH ...
Cordialement
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: recherche documents word

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charles,

Pour moi, "beeergs", veut dire que c'est pas bon. :?
Je viens de regarder le code source de "Fturoscopie et j'ai trouvé par exemple cela :
"650 millions d'€, "il s'agit bien d'une "mauvaise traduction" d'un document réalisé en dehors des règles du HTML :cry:
D'autres parts, je voie pas mal d'articles en double, je trouve cela "bizarre" :|

Pour ton problème de "Stats", c'est vrai que c'est curieux, mais franchement, hormis le fait que vous semblez tous être chez "OVH" (coïncidence), je ne vois pas le rapport avec le serveur de l'hébergeur,
L'hébergeur, comme son nom l'indique, "héberge" sur son serveur" ce que l'on y met, mais ne "triture pas" le contenu, ça serait grave. :roll:

Si cela peut faire "avancer" le "schmilblic". :mrgreen:
Bonne journée,
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé