Bizarreries inquiètantes...

Ici, vous posez vos questions relatives au fonctionnement de Windows 7
Verrouillé
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Bizarreries inquiètantes...

Message par GHARBAOUI »

Bonjour Henri, il me semblait bien avoir mis hier un message relatif à mes problèmes actuels.
Voilà ce qui se passe : Depuis le 31 mai, je n'arrive plus à "trafiquer" normalement avec GoogleChrome. Pour avoir la main, il me faut passer par le même navigateur mais en avast! SafeZone, ce n'est pas du tout pratique. Tous les programmes de connexion vers le Web, notamment Skype aussi sont inaccessibles depuis la zone normale de mon ordi (hors avast! SafeZone). Voilà ce que j'ai tenté de faire : une restauration à une date antérieure : ça n'a pas fonctionné, j'ai eu un message d'erreur. J'ai également tenté de relancer la machine après avoir éteint et rallumée pas davantage. Je peux te faire parvenir la liste des messages qui sont apparus lors de mes investigations en pièces jointes, pour que tu puisses juger du problème. En voici un premier après tentative de restauration.
Cordialement.
Fichiers joints
Exemple3.JPG
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Bizarreries inquiètantes...

Message par Henri »

Salut Henri,

Oui, j'ai vu que tu étais venu faire un tour sur mon site hier, mais il n'y avait pas de post sur le Forum. :?

Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'infos sur ta P.J.
As-tu essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
As-tu lancé un Scan avec Avast au démarrage du PC ?

A te lire ......
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
GHARBAOUI
Messages : 162
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:55
Contact :

Re: Bizarreries inquiètantes...

Message par GHARBAOUI »

Salut, c'est encore moi, voici en pièce jointe une nouvelle indication. Si par ex. je veux aller sur "Nouvelles" le message (en pièce joint me sort) est-ce qu'il n'y aurait pas une corrélation ? Tu n'as pas lu mon second message où je te disais que la possibilité de lancer les navigateurs hors la zone avast! était revenue comme avant. Pour répondre à tes questions : oui j'ai fait un scan au lancement de mon ordinateur dès que j'ai vu qu'il y avait une bizarrerie ; 2 ; oui j'ai essayé avec IE 11, c'est pareil, je ne peux pas "avoir la main" pour écrire une nouvelle, etc...
Fichiers joints
erreur_408.JPG
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Bizarreries inquiètantes...

Message par Henri »

La requête 408 semble être une réponse de ton serveur qui est trop long à répondre. :cry:
Tu es chez quel hébergeur ?
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé