Devenir membre

Tout ce qui concerne des problèmes avec les Skins de Guppy
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Devenir membre

Message par jcabbe »

Dans une version antérieure, on voyait sous "préférences", l'option "devenir membre". Elle semble avoir disparu ? Je ne la vois pas sur ton site. Curieusement, sur le mien, je vois tout à coup une icône poisson avec l'une ou l'autre option "connexion" ou "déconnexion" ? C'est de la génération spontanée !
Je suis allé voir ton site et j'ai voulu aller sur le forum. Je suis certainement bigleux mais ce ne me parait pas direct. Tu parles d'une icône ... que je ne vois pas.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Devenir membre

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Dans une version antérieure, on voyait sous "préférences", l'option "devenir membre". Elle semble avoir disparue ? Je ne la vois pas sur ton site.
Hé bien non, elle n'a pas disparue :wink:
En fait, il y a de nouvelles fonctions :wink:
Tu vas dans Gestion des Membres/Inscription des Nouveaux membres/ et là, tu peux choisir l'option qui t'intéresse, "Confirmation par le Webmestre" ou "uniquement par le webmestre" etc...
(Je l'avais modifiée pour voir et oublié de la remettre en service comme tu peux le constater.) :wink:
Curieusement, sur le mien, je vois tout à coup une icône poisson avec l'une ou l'autre option "connexion" ou "déconnexion" ? C'est de la génération spontanée !
Même chose, sur la même page, tu peux cocher de façon à voir ou pas les boutons "Connexion" ou "Déconnexion" et même changer leur nom. :)
Je suis allé voir ton site et j'ai voulu aller sur le forum. Je suis certainement bigleux mais ce ne me parait pas direct. Tu parles d'une icône ... que je ne vois pas.
Désolé, tu dois l'être ... "bigleux" :mrgreen:
Tu amènes le curseur de ta petite souris sur "[b]Forum PhpBB3[/b]", tu "cliques" sur le "Père Henri" qui se décarcasse pour vous simplifier la vie et devant tes yeux émerveillés, le "Forum" s'ouvre. :mrgreen:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: Devenir membre

Message par jcabbe »

OK, je vais voir.
Pour ce qui est de ton site, je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait emprunter la "promenade des onglets" (bien connue des Niçois). Oui, j'avais bien vu le "Forum PhpBB3", mais jamais je n'ai pensé à flasher le père Henri et j'ai cherché le "clipart du forum" ... que je n'ai pas trouvé !...
Les scientifiques ont, parfois, l'esprit tordu.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Devenir membre

Message par Henri »

jcabbe a écrit : Pour ce qui est de ton site, je ne m'étais pas rendu compte qu'il fallait emprunter la "promenade des onglets" (bien connue des Niçois).
EXCELLENT :mrgreen:
Oui, j'avais bien vu le "Forum PhpBB3", mais jamais je n'ai pensé à flasher le père Henri et j'ai cherché le "clipart du forum" ... que je n'ai pas trouvé !...
Les scientifiques ont, parfois, l'esprit tordu :mrgreen:
En plus, il y a une petite flêche qui dit que le Clipart est à gauche, c'est pourtant facile de ne pas se tromper :wink:
C'est la même chose pour Le Blog, L'Album photos, Le Livre d'or et Le Vide-Grenier pour lequel j'ai encore du boulot.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé