Diaporama de jean-Mi

Questions concernant tout ce qui touche aux Plugins de Guppy
Verrouillé
girardyves44
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:41
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire
Contact :

Diaporama de jean-Mi

Message par girardyves44 »

Bonjour Henri,

Je viens à nouveau vers toi : je n'arrive pas à insérer des photos (rentrées normalement pour un diapo qui fonctionne) sur mon site GUPPY.
La dernière version rentrée du pluggin "diaporama" de Jean-Mi est : 4.6.39.
Je ne comprends pas pourquoi : je bloque après avoir cliqué sur l'icone "image" (fckeditor)
Dans le bandeau de Fckeditor, je n'ai pas l'icône "insérer une image", seulement "image"
je n'arrive pas à sélectionner la photo pour l'insérer dans l'"editorial" ou un article..
Merci pour tes conseils.
Amicalement.
Yves
girardyves44
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:41
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire
Contact :

Re: Diaporama de jean-Mi

Message par girardyves44 »

Bonjour Henri,
Excuses-moi de te déranger par mon message précédent. En fait, j'ai résolu mon problème : mes adresses de photos comportaient des parenthèse (). Comme je ne fais pas cette opération tous les 5 minutes....j'avais oublié. Comme, quoi en cherchant, on arrive parfois à trouver la solution...
J'en profite pour te demander où tu en es avec la dernière version de "GUPPY".
Merci de passer un petit message si, après l'avoir testé, tu penses que je peux passer à cette nouvelle version....à condition toutefois que çà en vaille la peine pour un site tel que le mien
.
Bonne journée et à +.
Amicalement.
Yves
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Diaporama de jean-Mi

Message par Henri »

Bonjour Yves,

Les problèmes concernant les chargements d'images sur un site ont presque toujours comme cause, le contenu du titre. :wink:
Des majuscules, des espaces, des parenthèse etc... qui n'ont pas lieu d'être, éventuellement, des images trop lourdes ou un format mal adapté.
C'est bien, le métier commence à rentrer. :mrgreen:

Pour l'instant, la dernière version de Guppy n'est pas ma priorité, le dépannage des PC m'occupe pas mal.
Un petit tour sur mon" Blog" te permettra de t'en rendre compte, et là, il n'y a que les dépannages sortant de l'ordinaire.

Tous les sites doivent être tenus à jour, sinon, l'obsolescence et la fragilité les guette. :roll:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé