plugin tag clouds

Questions concernant tout ce qui touche aux Plugins de Guppy
Verrouillé
gab
Messages : 26
Enregistré le : 15 juin 2008, 13:13

plugin tag clouds

Message par gab »

Bonjour Henri,

Encore un petit problème d'affichage, qui s'il n'est pas grave, n'en est pas moins énervant. En effet, impossible ou presque de cliquer sur les sujets en bas de tableau. Vous pourrez vous rendre compte du problème à l'adresse suivante :

http://xxi.ac-reims.fr/clg-rimogne/

De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de n'afficher - comme sur votre site - les sujets sans le titre de la rubrique (trop peu de place!) et d'effacer dans le nuage des sujets qui n'existent plus.

Merci beaucoup.
Gab
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: plugin tag clouds

Message par Henri »

gab a écrit : Encore un petit problème d'affichage, qui s'il n'est pas grave, n'en est pas moins énervant. En effet, impossible ou presque de cliquer sur les sujets en bas de tableau. Vous pourrez vous rendre compte du problème à l'adresse suivante :

http://xxi.ac-reims.fr/clg-rimogne/

De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de n'afficher - comme sur votre site - les sujets sans le titre de la rubrique (trop peu de place!) et d'effacer dans le nuage des sujets qui n'existent plus.
Bonsoir Gab,

A priori, je ne constate pas ce que vous décrivez dans votre première question, chez moi, tous les liens fonctionnent sous IE7 :wink:

Pour la seconde question, je n'avais pas remarqué ce que vous avez constaté, et en y regardant de plus près, il semble que les titres des rubriques s'affichent "uniquement" avec les "Articles", pas avec les "Nouvelles". :cry:
Il est assez facile de remédier à cela, vous éditez le fichier "tagcloud.dtb" et à l'aide d'un éditeur de texte, vous modifiez les lignes à votre convenance (Une par une). :wink:
Pour la 3ème question, il suffit d'aller dans le menu du Plugin "Tag Clouds", dans "Gestion des tags" et là, vous supprimez ceux qui n'existent plus. :wink:

Petite remarque personnelle, vu votre fonction au sein de l'établissement, si j'ai bien vu, pourquoi n'avez vous pas fait votre site "bilingue", Guppy se prête merveilleusement à cela. :?:

En plus, ça serait excellent pour les élèves. :wink:
Qu'en pensez vous :?:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
gab
Messages : 26
Enregistré le : 15 juin 2008, 13:13

plugin tag clouds

Message par gab »

Cher Henri,

Tout d'abord, merci pour les conseils toujours judicieux et désolé d'avoir posé des questions à la réponse évidente (gestion des tags!!!).

Pour ce qui est d'en faire un site bilingue, j'y pense mais encore nouveau dans le monde de Guppy - depuis janvier - et jusqu'à présent peu introduit dans monde de l'informatique, la construction du site actuel m'a déjà pris énormément de temps - d'auto formation et de mise à niveau (c'était nécessaire!!). A cela, il faut ajouter la journée de travail (eh, oui!!!) puis la petite famille qui attend qu'on s'occupe d'elle. Mais j'y pense!

Merci encore Henri et à bientôt car je ne manquerai pas de faire appel à vos lumières!!
Gab
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Message par Henri »

Bonsoir Gab,

Heureux de vous avoir fait avancé sur le chemin des Guppystes. :P

J'ai oublié de vous dire que votre site n'est pas à jour, il est en version 6.5, alors que l'on en est à la V6.8 :cry:
Très important les mises à jour pour la sécurité du Site. :wink:
Bonne continuation,
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé