SP 3

Les questions relatives aux logiciels en général peuvent être posées ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Touyane
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2008, 18:28
Localisation : Orvault

SP 3

Message par Touyane »

Bonjour,
En juillet, j'entreprends l'installation du Pack SP3 seule, l'opération se déroule et au bout du compte, l'ordi est planté. comme je ne suis pas experte, j'ai eu beaucoup de mal à remettre en route... (1ère désinstallation)J'appelle mon fils qui est plus expérimenté et nous le faisons ensemble à l'aide du téléphone.
Même problème..(2ème désinstallation).Je consulte Microsoft sur internet et je trouve un N° de tel affecté aux problèmes du SP3, je suis mise en rapport avec un agent extèmemnt agréable :) à qui j'explique mes déboires.Il m'envoie par mail une nouvelle marche à suivre qui ne fonctionne pas, l'ordi planté, mais j'arrive mieux à me "déplanté (3ème désinstallation). Pendant ce temps, mon fils fouine sur inernet et découvre que le systhème Microsoft serai responsable. L'agent Microsoft est très étonné de cet échec...Je lui parle des renseignements collectés par mon fils, réponse: :shock: ce serait plutôt de la faute d'HP qui aurait un pilote en plus ou en moins (je ne me souviens plus ?) et serait la cause de mes déboires . Je décidai d'abandonner, mais l'agent Micosoft insista pour faire cette installation.
Il m'envoya un mail avec le ou les pilotes à: désinstaller et télécharger le nouveau pilote, panique à bord :oops: je ne me sentais pas capable de m'attaquer à ce problème, heureusement car avec son aide au tel et surtout sa patience, nous avons mis un ceratain temps ....Je dois dire que Microsoft à assurer,son personnel est au top :!:
C'est un peu long, et j'ai résumé, mainteant tout fontionne.Pour la petie histoire: à la fin de notre programme avec Laurent(c'est le prénom de l'agent) nous étions presqu'intime(je blague) nous sommes tous les deux Goudeloupéens :D et avons parlé du pays. Merci d'avoir pris le temps de me lire, peut-être y-a-t-il d'autres personnes qui ont touvés les mêmes soucis.
Bien cordialement
Touyane
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: SP 3

Message par Henri »

Bonjour Touyane,

Bienvenue sur le Forum d'Henri Chéli. :wink:

J'attendais cette histoire avec impatience et je ne suis pas déçu. :wink:
Effectivement, vous avez sûrement été "victime" d'une "incompatibilité" de Pilotes, c'est rare, mais ça arrive. :|

En tout cas, c'est la première fois que j'entends de si bonnes choses à propos de MicroSoft, ça réconforte. :wink:

Mais pour avoir ce service de leur part, il faut avoir une Licence "Boîte" de Windows XP et non une licence "OEM", tout le monde n'a pas cette chance, car tous les ordinateurs achetés dans le commerce ont une licence "OEM". :|
Eclairez nous :?:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Antoine
Messages : 157
Enregistré le : 25 mai 2008, 00:11
Localisation : Nantes

Re: SP 3

Message par Antoine »

Perso, je n'ai eu ce probleme
C'est la première que j'entend quelq'un qui parle de Microsoft aussi gentiement :mrgreen:
Verrouillé