SP 3

Les questions relatives aux logiciels en général peuvent être posées ici.
Verrouillé
Avatar du membre
Touyane
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2008, 18:28
Localisation : Orvault

SP 3

Message par Touyane »

Bonjour,
En juillet, j'entreprends l'installation du Pack SP3 seule, l'opération se déroule et au bout du compte, l'ordi est planté. comme je ne suis pas experte, j'ai eu beaucoup de mal à remettre en route... (1ère désinstallation)J'appelle mon fils qui est plus expérimenté et nous le faisons ensemble à l'aide du téléphone.
Même problème..(2ème désinstallation).Je consulte Microsoft sur internet et je trouve un N° de tel affecté aux problèmes du SP3, je suis mise en rapport avec un agent extèmemnt agréable :) à qui j'explique mes déboires.Il m'envoie par mail une nouvelle marche à suivre qui ne fonctionne pas, l'ordi planté, mais j'arrive mieux à me "déplanté (3ème désinstallation). Pendant ce temps, mon fils fouine sur inernet et découvre que le systhème Microsoft serai responsable. L'agent Microsoft est très étonné de cet échec...Je lui parle des renseignements collectés par mon fils, réponse: :shock: ce serait plutôt de la faute d'HP qui aurait un pilote en plus ou en moins (je ne me souviens plus ?) et serait la cause de mes déboires . Je décidai d'abandonner, mais l'agent Micosoft insista pour faire cette installation.
Il m'envoya un mail avec le ou les pilotes à: désinstaller et télécharger le nouveau pilote, panique à bord :oops: je ne me sentais pas capable de m'attaquer à ce problème, heureusement car avec son aide au tel et surtout sa patience, nous avons mis un ceratain temps ....Je dois dire que Microsoft à assurer,son personnel est au top :!: