création catégories discussion forum

Questions sur la réalisation de Sites Web en général.
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: création catégories discussion forum

Message par jcabbe »

Bonjour,
Les modifs à faire pour passer en php 5 ne sont pas les mêmes chez Free et OVH. La sauvegarde que j'ai fonctionne chez OVH ... Je viens de faire le nécessaire et cette fois tout semble fonctionner. Ouf !
A part cela, je vois que tu deviens expert en matériel ... Ca en occupe des heures l'informatique ! Et le jardin pendant ce temps ? Avec les températures que nous avons, tout est bouleversé !
Bonne journée.
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: création catégories discussion forum

Message par Henri »

Bonjour,

Effectivement les modifs chez Free sont assez "rustiques" pour passer en Php5, ça se passe dans le fichier "htaccess" et plus d'un à cherché où c'était au début du Php5.
Chez les "Hébergeurs", c'est en principe dans "l'espace Client", ce qui est plus normal, mais là, on est client. :wink:
Chez Free on est "toléré", surtout avec "Guppy" qui n'est pas très "apprécié" avec sa base de données "textes", il paraît que ça consomme de la bande passante et eux, ce qui les intéresse, c'est un max de clients, pas un service pour les "webmestres amateurs" que nous sommes.

Je viens de me connecter sur ton site, effectivement, il n'y a plus de "Warning" :)

Oui, en dépannage informatique, je "m'étonne moi-même", mon plus beau coup a quand même été de démonter un PC portable "HP DV90000" pour mettre la carte mère dans ma cuisinière pour "refaire" les soudures du "Chipset graphique". :roll:
Après ce coup là, j'ai progressé en démontage et remontage de portables que je n'osais pas trop démonter avant. :roll:
Je raconte "une partie de mes exploits" sur mon Blog. :?

Aujourd'hui, je peux dire que le dépannage informatique, logiciel ou matériel et la création de sites sont devenues mes passe temps favoris.
Je ne compte plus les dépannages effectués, famille, voisins, amis, anciens des associations dont j'ai fait partie, par Forum, par mails, par téléphone, et aussi par déplacement chez eux. :wink:
Le jardin, chez moi mon cher, c'est les jardiniers qui s'en occupent, je suis dans un appartement et je n'ai pas ce problème, bien sûr j'en ai d'autres. :mrgreen:
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé