Migration de Guppy 4 vers Guppy 5

Questions sur la réalisation de Sites Web en général.
girardyves44
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:41
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire
Contact :

Re: Migration de Guppy 4 vers Guppy 5

Message par girardyves44 »

Bonsoir Henri. Cà avance bien et je m'en rejouis...
Malgré tout, j'ai une nouvelle question : Pourquoi, lorsque je me connecte en tant qu'administrateur, le site s'ouvre t-il toutes les boites à gauche + l'éditorial (alors que des boites sont programmées à droite)????
Il faut que je clique sue un titre pour que mes boites de droite comme de gauche s'affichent avec l'article demandé au centre.
Si je clique sur "Accueil" alors les boites de droite viennent se mélanger avec les boites de gauche (toutes sur la colonne de gauche).
Quelle est la programmation que je loupe ???? j'ai cherché et je ne vois pas ...
Merci encore pour faire un pas de plus.
Amicalement.
Yves Girard
girardyves44
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:41
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire
Contact :

Re: Migration de Guppy 4 vers Guppy 5

Message par girardyves44 »

Je veux rajouter à mon message précédent que le problème exposé ne se produit qu'avec l'identifiant et mot de passe de Raymond. Avec les miens le problème n'existe pas : j'ai bien les boites des 2 côtés comme programmé, dès l'ouverture du site et quand je clique sur "Accueil". Cà m'apparait d'autant plus bizarre...!!!...
Bonne soirée et bon Noël
Amicalement.
Yves Girard
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Migration de Guppy 4 vers Guppy 5

Message par Henri »

Bonsoir Yves,

Vérifie bien les droits de chacun, le Webmestre est l'administrateur principal du site et ne doit en aucun cas être collaborateur.
Vérifie les droits des Membres qui sont collaborateurs.
Vérifie pour chacun d'eux la position des boites dans la "Config boites" et dans la "Config Accueil".

Nota : Plutôt que de mettre un second message pour compléter le premier, tant que je n'ai pas répondu, tu cliques sur éditer et tu complètes ou modifies ton message.

Pendant que j'y suis, il serait temps aussi d'ouvrir un "fil pour chaque sujet" différent et de préférence dans la bonne rubrique, c'est à dire, le "CMS de Guppy", "les plugins", "les skins" etc ...
Cela, afin de ne pas avoir un seul fil de 3 pages pour plusieurs sujets.
Merci
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé