CK editor, rebelotte

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

CK editor, rebelotte

Message par jcabbe »

J'ai crié victoire trop rapidement : sans avoir touché à quoi que ce soit, l'éditeur a disparu (nouvelles, articles, ..) ?
J'ai par la suite modifié le bas de la page d'accueil. Mais dans le même temps (peut être en rafraichissant ou en cliquant sur "générer le style" ?) J'ai eu des modifications dans les photos : il y avait une présentation en cube tournant qui a disparu ! ...
Tout le monde se mord la queue dans cette multitude d'options !
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: CK editor, rebelotte

Message par Henri »

Bonjour Jean-Charles,

Surprise ce matin, je t'ai répondu hier soir et j'ai dû oublier d'enregistrer, ma réponse a disparue :cry:
Je disais qu'il faut se méfier de "Config look".
Une lecture attentive du tuto le concernant est indispensable, page par page. (24 pages)
A lire sans modérations :
https://ghc.freeguppy.org/articles.php? ... &tconfig=0

Il faut compléter cette page suivant le modèle.
Ne pas oublier de l'enregistrer et de "générer le style".
Il faut également "Actualiser" les pages de ton site (éventuellement, plusieurs fois)

Si ta skin est une "no-skin", change le nom, car à chaque montée de version, tu auras des problèmes de mise en page, car ils n'arrêtent pas de modifier "Config look", de façon à rendre les modifs de la skin plus faciles.
Il y a quelques fois aussi des modifs à faire dans le fichier "styleplus.css" pour que les modifs faites dans "Config look" soient prises en compte. :wink:

Effectivement, le "Guppy" du début est devenu une usine à gaz car de nombreux changements ont étés mis en œuvre. :wink:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé