Choix de la langue

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Alankozh
Messages : 129
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:48

Choix de la langue

Message par Alankozh »

Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit problème d'affichage des langues sur notre site en version 5.01.xx.
Nous avions 2 petits drapeaux ( france et bretagne ) avec lesquels on pouvait choisir la langue en clicquant dessus.
Ce système marchait très bien avec la version 4. Depuis que nous sommes passés en version 5.0. et en menu déroulant, ce système ne fonctionne plus, pourtant les pages sont là derrière les autres
J'ai posé pas mal de question sur les forums consacrés à Guppy mais je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un aurait il une idée ? :roll:

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement
Alankozh
Alankozh
Messages : 129
Enregistré le : 16 oct. 2012, 18:48

Re: Choix de la langue

Message par Alankozh »

Alankozh a écrit :Bonjour à tous,
Je suis confronté à un petit problème d'affichage des langues sur notre site en version 5.01.xx.
Nous avions 2 petits drapeaux ( france et bretagne ) avec lesquels on pouvait choisir la langue en clicquant dessus.
Ce système marchait très bien avec la version 4. Depuis que nous sommes passés en version 5.0. et en menu déroulant, ce système ne fonctionne plus, pourtant les paes sont là derrière les autres
J'ai posé pas mal de question sur les forums consacrés à Guppy mais je n'ai pas eu de réponses.
Quelqu'un aurait il une idée ? :roll:

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement
Alankozh
Bonjour,

si je pouvais me rapprocher de cette apparence dans tes photos, avec seulement 2 langues ( bretons et français)
http://photos.henri-cheli.fr

Merci d'avance
Alankozh
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Choix de la langue

Message par Henri »

Alankozh a écrit :
Alankozh a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour,

si je pouvais me rapprocher de cette apparence dans tes photos, avec seulement 2 langues ( bretons et français)
http://photos.henri-cheli.fr

Merci d'avance
Alankozh
Bonjour Alain,
En fait, cela n'a rien à voir avec Guppy, il s'agit d'un "Script" à part entière, en fait, un "CMS" comme Guppy pour les Photos.
Il s'agit de "PhpWebGallery"
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé