compteur visiteur et plugin postit

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

compteur visiteur et plugin postit

Message par jcabbe »

Bonjour Henri,
Rien de grave mais comme je bricole sur mon site, je rencontre des problèmes, ou plus simplement des interrogations.
La première concerne la fréquentation de mon site, notoirement boostée depuis le changement de version. Ou bien le comptage est faux, ou bien il est juste ; dans cette seconde hypothèse, cela pourrait vouloir dire que la présentation de guppy a changé, que des mots clés sont plus visibles pour les moteurs de recherche ? .. La question est de savoir si tu as constaté le même phénomène ?
La seconde question concerne le plugin jcc-box. J'ai voulu changer l'image qui y figurait (yannrennes)et ... le postit n'apparait plus ! J'ai essayé de faire marche arrière, sans succès. Le config boite semble correct ..
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: compteur visiteur et plugin postit

Message par Henri »

Bonsoir Jean-Charles,

J'ai mis du temps à te répondre, car cette semaine j'ai eu pas mal de dépannages, dont un PC portable avec une connexion limitée sur Internet, plus un mot de passe qui ne répondait plus :evil:

Pour répondre à ta 1ère question, je viens de faire une moyenne des visites jour et je constate la même chose que toi.
Comme l'année dernière je n'avais pas fait beaucoup de modifs, cela ne m'étonnait qu'à peine. :wink:
De Janvier à Octobre 2015 : 3500 Visites/Mois
Octobre et Novembre (Passage à la version 5) : 6063 Visites/Mois

Janvier 2016 : 5869 Visites/Mois,
Février 2016 : 3069 Visites/Mois.
Je ne pense pas qu'il y ait des mots clés responsable de cet état de fait.

Pour ta seconde question, je constate que ton Plugin fonctionne bien.
Il est réglé sur visible 1 fois par session, ceci explique peut-être cela. :wink:
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé