article effacé mais titre présent ...

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

article effacé mais titre présent ...

Message par jcabbe »

Bonsoir Henri,
me voila de retour ... J'ai une boite gratte cul sur la page d'accueil de mon site. J'avais mis dedans un certain nombre d'articles lorsque j'ai voulu mettre un menu. Il s'est trouvé que l'un des articles, lardons solaires' était en double. J'ai effacé celui qui se trouvait hors menu. Mais le titre est toujours là ... Evidemment, lorsque l'on pointe l'article, il est répondu que l'article n'existe pas. Le titre se trouve donc en mémoire quelque part. Où ? Mystère !
Merci pour l'aide.
à suivre
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: article effacé mais titre présent ...

Message par Henri »

Jean-Charles,

Tu as effacé l'article, mais le titre était toujours présent dans "Options des menus". :wink:
En fait, dans "Options des Menus", il y a 2 lignes pour le même article, mais une seule était cochée pour être "cachée", j'ai coché la seconde.

Le titre a disparu, mais je viens de me rendre compte que dans "Sociétal" le lien ne débouche nulle part. :cry:

En fait, tu avais 2 articles pour la même chose (N°833 et 1092) et aucun n'existent, il ne restaient que les titres dans les "Options des Menus". :?
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Re: article effacé mais titre présent ...

Message par jcabbe »

Un seul coché et rien dans "Societal" : normal (?). J'avais l'article "lardons" non rattaché à un domaine (que j'ai, en principe, supprimé et donc coché) ; Je l'ai dupliqué pour l'intégrer dans "societal" (et donc validé à ce niveau). Maintenant que tu as coché les deux, l'article n'apparait plus nul part. Je vais revenir un peu en arrière ..
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: article effacé mais titre présent ...

Message par Henri »

Dans "Sociétal", le lien ne fonctionnait pas, l'article n'existait plus, tu l'avais supprimé. :|
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé