ficheir .htaccess dans admin

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

ficheir .htaccess dans admin

Message par jcabbe »

Bonjour Henri,
J'ai eu un problème en mettant en place le plugin "extra free box" et je me suis adressé à l'auteur de ce plugin. Il n'a pas de solution à proposer et in ne comprend pas mes déboires... Toujours mystérieux avec moi !
Dans le cours de mes échanges, JM m'a signalé que je n'avais pas de fichier .htaccess dans admin. Surprise. Comme il y en a un pour le site en général, je n'ai jamais pensé à en mettre un dans un fichier particulier. Est ce le même fichier que le fichier général ? Où peut on trouver un exemple ? Le fichier .htaccess en téléchargement sur Guppy convient il ?
Merci
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: ficheir .htaccess dans admin

Message par Henri »

Salut Jean-Charles,
jcabbe a écrit :Bonjour Henri,
Dans le cours de mes échanges, JM m'a signalé que je n'avais pas de fichier .htaccess dans admin. Surprise. Comme il y en a un pour le site en général, je n'ai jamais pensé à en mettre un dans un fichier particulier. Est ce le même fichier que le fichier général ? Où peut on trouver un exemple ? Le fichier .htaccess en téléchargement sur Guppy convient il ?
Merci
Le fichier .htaccess dans admin sert à protéger les intrusions dans .... admin. :wink:
En fait, il s'agit de coder ton Mot de Passe, ça n'est pas le même que celui de Guppy.
Le téléchargement du fichier .htaccess de Guppy ne convient pas.

Va faire un tour là :

[urlhttp://www.guppyland.org/plugins/openfiches/vi ... inhtaccess][/url]
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé