création de site

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
girardyves44
Messages : 263
Enregistré le : 08 févr. 2008, 19:41
Localisation : Saint-Sébastien sur Loire
Contact :

création de site

Message par girardyves44 »

Bonjour Henri,
Je te remercie pour le pluggin "edito plus", dont nous avons parlé lundi dernier à la réunion des animateurs informatique. Cà marche impeccable.
J'ai quand même galèré un peu pour copier "admin"- "data"-"pluggin" de "edito plus" dans GUPPY : il y avait des doublures tant de "admin" que de "pluggin" qui se sont copiés. J'ai tout repris pas à pas et supprimé ce qui faisait doublure...et çà marche.
Je serais également intéressé par le pluggin correspondant qui permet de faire clignoter soit un mot, soit un titre, soit une phrase (pour attirer l'attention). Est-ce possible? sans doute que oui, puisque tu l'as fait sur ton site. Mais peut-être est-ce plus compliqué???
Si tu penses que c'est à ma portée, je te remercie d'avance de me tuyoter...
Bonne soirée et bonne fin de grand week-end et à +
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Message par Henri »

Bonjour Yves,

Comme je te l'ai dit, il doit y avoir un problème de police d'écriture pour que cela provoque des doublons :roll:
Une simple majuscule en début de mot peut mettre la pagaille, à vérifier :?
Pour mettre un lien en évidence, soit tu ajoutes devant le lien, le mot ou la phrase, une petite image de format "gif", animée ou pas.
Tu peux également utiliser la balise "marquée" qui te permet de faire en sorte que ton message "défile" de gauche à droite ou de droite à gauche par exemple.
Fait une recherche sur internet, tu en verras toutes les possibiltés :?
Tu écrit ton texte dans FckEditor et tout le contenu de la balise, à l'aide du bouton "Code source".
Tu peux aussi à l'aide d'un logiciel de retouches photos comme PaintShopPro, faire un texte bleu et le même texte en rouge et créer une animation "gif" qui fera que ton texte "clignotera en bleu et rouge. :?
Voilà, avec un peu de retard, la réponse à ta question.
Bonne journée,
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé