Boite centrale

Le CMS GUPPY (Script PHP) sert à créer un Portail Internet.
Verrouillé
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Boite centrale

Message par jcabbe »

Bonjour Saint Bernard (de l'informatique !)
Suite à tes recommandations, j'ai voulu inclure EditoPlus sur mon site. La mise en place de ce plugin ne fonctionnait pas avec GestPlug, tellement confortable à utiliser. Question posée à l'auteur du logiciel qui a fait les modifs nécessaires et maintenant ça fonctionne. : j'ai bien EditoPlus dans mes plugins. Mais, il me manque le coup de pouce pour mettre en place une boite centrale avec les données préparées avec Edito ... J'ai essayé en allant dans l'administration mais pas clair pour moi. Merci pour le secours (et probablement à lundi pour la galette). Cordialement
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Boite centrale

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Bonjour Saint Bernard (de l'informatique !)
Suite à tes recommandations, j'ai voulu inclure EditoPlus sur mon site. La mise en place de ce plugin ne fonctionnait pas avec GestPlug, tellement confortable à utiliser. Question posée à l'auteur du logiciel qui a fait les modifs nécessaires et maintenant ça fonctionne. : j'ai bien EditoPlus dans mes plugins. Mais, il me manque le coup de pouce pour mettre en place une boite centrale avec les données préparées avec Edito ... J'ai essayé en allant dans l'administration mais pas clair pour moi. Merci pour le secours (et probablement à lundi pour la galette). Cordialement
Bonjour Jean-Charles :D
Saint Bernard de l'Informatique :lol:
On me l'avait pas encore fait ce coup là, génial comme disent les p'tits jeunes :lol:

Pour fonctionner avec "GestPlug", il faut effectivement que les Plugins respectent une norme :cry:
C'est pas toujours le cas, mais tu as bien fait d'en informer le créateur, j'ai aussi communiqué avec lui, il est très réceptif :wink:

Une fois ton "EditoPlus" complété comme tu le souhaites, un petit tour dans la "Config de la page d'Accueil" pour situer ta Boîte au bon endroit, grâce aux listes déroulantes, et ça roule ............... :wink:

Bonne continuation, et à Lundi ............... pour la galette des Rois (que nous sommes).
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

boite centrale / Edito

Message par jcabbe »

Bonsoir,
J'ai bien configurer ma boite "edito". Lorsque je veux la faire apparaître en "boite centrale", je dois bien passer par "gestion des boites" et je devrais voir apparaitre la boite "edito" dans le menu déroulant dnas "boite centrale" ? Je ne la vois pas ... Fais je erreur ?
Merci
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: boite centrale / Edito

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Bonsoir,
J'ai bien configurer ma boite "edito". Lorsque je veux la faire apparaître en "boite centrale", je dois bien passer par "gestion des boites" et je devrais voir apparaitre la boite "edito" dans le menu déroulant dnas "boite centrale" ? Je ne la vois pas ... Fais je erreur ?
Merci
Bonjour Jean Charles,

Oui, tu fais .... erreur :lol:
Il ne faut pas passer par la gestion des Boîtes, mais par la Config Accueil :?

Bonne journée
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Avatar du membre
jcabbe
Messages : 418
Enregistré le : 11 déc. 2007, 11:06
Localisation : Sainte Luce sur Loire
Contact :

Toujours Edito

Message par jcabbe »

Bonjour,
OK pour aller dans "config accueil" mais je ne vois toujours pas mon edito dans le menu déroulant ... Je dois manquer une étape de prise en compte de cette nouvelle boite mais je ne vois pas à quel niveau. Je prépare bien ma boite puis meuble mes cases. J'enregistre la configuration et .. je reste en rade ! Est ce que l'auteur du logiciel est bien allé au bout des modifs pour faire accepter la mise en place du plugin via gestplug ? ...
BON WE
Avatar du membre
Henri
Administrateur
Messages : 1188
Enregistré le : 01 mai 2005, 15:09
Localisation : Orvault 44700
Contact :

Re: Toujours Edito

Message par Henri »

jcabbe a écrit :Bonjour,
OK pour aller dans "config accueil" mais je ne vois toujours pas mon edito dans le menu déroulant ... Je dois manquer une étape de prise en compte de cette nouvelle boite mais je ne vois pas à quel niveau. Je prépare bien ma boite puis meuble mes cases. J'enregistre la configuration et .. je reste en rade ! Est ce que l'auteur du logiciel est bien allé au bout des modifs pour faire accepter la mise en place du plugin via gestplug ? ...
BON WE
Bonjour Jean-Charles,

Je ne penses pas que ça vienne de "Gestplug", puisque ton Plugin est bien installé et que "GestPlug" ne sert qu'à ça :?
par contre dans la configuration de "EditoPlus", as-tu également configuré : "Configuraton générale", en plus de "Gestion des Affichettes", que l'on a tendance à oublier ?

Bonne journée,
Amicalement
Image
Administrateur du Forum
- Intel Core i3 CPU @2.27 Ghz - 4 Go de Ram
- Seven - Windows 10
- Ie11 - Firefox - Opéra - Netscape - Safari
- Windows Defender
- AdAware - SpyBot - Malwarebytes - Glary Utilities
Verrouillé